Votre question
toux suite arrêt tabac
bonjour, j"ai arrêté de fumer le 4 janvier 2018, depuis je tousse, j'ai le nez pris, le matin je mouche jaune et crache, je voudrais savoir si c'est normal , merci de m'apporter une réponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les symptômes que vous décrivez sont en réalité bon signe, cela montre que votre corps est entrain de se nettoyer de toutes les toxines accumulées pendant vos années de tabagisme.
Si cela est pénible pour vous, vous pouvez demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin traitant pour avoir un traitement qui pourra vous aidez à évacuer plus vite vos sécrétions.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!