Votre question
Toux
Bonjour j’ai arrêté de fumer le 28octobre 2019. Est-ce normal que je tousse depuis à peu près 1 mois ? Je pensais que la toux survenait les premières semaines ... merci pour votre réponse. Bien à vous
Anna

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations, vous vous approchez des 6 mois sans tabac !
La toux liée à l'arrêt du tabac qui est signe de nettoyage des poumons survient en général très rapidement après l'arrêt.
Dans votre cas, après plus de 5 mois sans tabac, votre toux n'est probablement pas due à l'arrêt.
Si vos symptômes persistent et que vous avez de la fièvre et/ou des difficultés à respirer, nous vous recommandons de téléphoner à votre médecin qui vous indiquera la marche à suivre.
En attendant, n’hésitez pas à consultez les bénéfices liés à votre arrêt sur notre page dédiée.
Prenez soins de vous et bonne continuation.