Votre question
Toux
Bonjour,
Je suis à 3 jours de sevrage tabagique
Mais avant cela faisait 3 semaines que j'étais à de 1 à 7 cigarettes par jour maximum.
Depuis ce matin je tousse énormément est ce normal ou dois-je consulter en urgence ? Jai également eu des traces de sang dans les glaires que j'ai craché
Je minquiete énormément
Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Et tout d'abord bravo pour votre arrêt.
Pas de panique, si vous crachez des glaires de couleur foncée, c'est bon signe !
Vos cils vibratiles se remettent en fonction et vous êtes en train d'effectuer votre "toilette bronchique". De ce fait les crachats peuvent même s'intensifier à l'arrêt du tabac.
La durée de ces crachats varie en fonction de votre encombrement bronchique.
De toutes les manières, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé  et à vos finances (ce que l'arrêt va m'apporter)...
Vous êtes sur la bonne voie, continuez !
Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89