Votre question
Toux
Bonjour, j ai arrêté de fumer depuis 20 jours, et je n ai pas de toux, est ce normal? A quel moment doit elle apparaitre?
Cdlt, Anne

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
Chez certains fumeurs, la toux peut se déclencher plus tard.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.