Votre question
Toux
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai arrêté de fumer mais je ne tousse pas! Pourtant j'ai fumé depuis mes 14 ans, j'en ai 29 maintenant. Est_ce que je devrais m'inquiéter?
Merci d'avance pour votre reponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt depuis 2 semaines !
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
La toux peut aussi arriver aussi un peu plus tard...
Pour vous aider dans votre arrêt vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des astuces et des conseils pour vous accompagner.
Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Ne lâchez rien, l'arrêt du tabac demande des efforts, mais qui vous seront remboursés au centuple par tous les avantages que vous y trouverez !