Votre question
Toux
Bonjour
J ai arrêté de fumer il y a plus de 3 mois et depuis deux jours je tousse beaucoups le soir est ce normal?est ce possible que ce soit le grand nettoyage des poumons qui n arrivent que maintenant ?
Merci d avance pour votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour vos 3 mois d'arrêt, vous n'êtes officiellement plus dépendant physiquement à la nicotine !
Les micro-cils au niveau des bronches repoussent complètement sur une période de 1 à 9 mois, donc oui votre "grand ménage" peut arriver que maintenant ... Néanmoins en ce début de printemps, il y a quand même pas mal d'épidémies de rhume, grippe ou autres, donc si la toux continue ou que d'autres symptômes apparaissent, n'hésitez pas à aller consulter votre médecin généraliste.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous  les bienfaits que vous y trouverez !