Votre question
Toux
Bjr, je ne fume plus depuis le 1er avril, sans aide, ça se passe bien, lorsqu'une envie arrive, je respire et je bois une tisane, on me dit que je devrais tousser depuis mon arrêt tabac, mais je ne tousse pas, est ce anormal????

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt !
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
Mais la toux peut aussi arriver un peu plus tard...
Pour vous aider dans votre arrêt vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des astuces et des conseils pour vous accompagner dans votre arrêt.
Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Ne lâchez rien, l'arrêt du tabac demande des efforts, mais qui vous seront remboursés au centuple par tous les avantages que vous y trouverez !