Votre question
Toux
Bonjour
J ai arrêté de fumer depuis un peu plus de 4 mois après 40 ans de tabac. Ma toux est persistante le matin , rien dans la journée. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo ! 4 mois d'arrêt, quel bon début !!!
Après 40 ans de tabac, vos poumons ont besoin d'un peu de temps pour se nettoyer...
Quand vous êtes allongée, le peu de résidu de tabac qui reste se dépose dans vos poumons, quand vous vous levez, ils glissent vers bas, ce qui stimule les cils bronchiques qui ont repoussés, et vous toussez pour évacuer ces résidus. Peu à peu vos poumons seront à nouveau propres.
Si dans 2 mois vous toussez toujours, parlez-en à votre médecin.
Et si d’autres difficultés surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !