Votre question
Toux
Bonjour
J'j'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de 5 mois et depuis environ 1 semaine j'ai une toux comme au début de l'arrêt quand les poumons se nettoient.
Est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
5 mois, toutes nos félicitations !
Au bout de tout ce temps, cette toux n'est sans doute pas lié à votre arrêt, mais plutôt à une infection hivernale.
Même les non fumeurs ont parfois des petits ennuis de santé, c'est normal... Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !