Votre question
toux
bonjour, j ai arrête net le tabac il y a 7 mois. Au début ça allait bien mais j'ai pris 15 kgs. Je suis maintenant plus rapidement essoufflé, je tousse et ai du mal à expectorer.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Votre essoufflement est certainement en parti lié à votre prise de poids.
En ce qui concerne la toux et les expectorations, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant, car vos années de tabagisme peuvent être responsables d'une bronchite chronique. D'autre part il pourra aussi vous orienter vers une diététicienne nutritionniste qui vous aidera à réguler votre poids.
En attendant vous trouverez de précieux conseils ici : mangerbouger.fr.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !