Votre question
Toux
Cela fait 7 jours que j'ai arrêté de fumer avec des patch de 21 mg. Depuis 2 jours j'ai une toux sèche très importante avec sensation de picotement au fond de la gorge est ce normal ? Je sais que la toux lors de l'arrêt peut apparaître mais normalement c'est une toux grasse avec expectorations ce qui n'est pas mon cas. Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette première semaine!
Oui, en général c'est une toux grasse. Mais votre gorge a été irritée par vos années de tabagisme, et en retrouvant une sensibilité normale suite à la disparition des goudrons, vous le ressentez fortement.
Si ce problème persistait au-delà de 2 mois d'arrêt, parlez-en à votre médecin traitant c'est lui qui vous connaît le mieux et sera le mieux à même de vous conseiller.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Et... encore bravo!