Votre question
Toux
Bonjour,
Cela fait 12 ans que je fume - beaucoup (plus de 10 cigarettes par jour, arrivant facilement à un paquet en soirée). Malgré plusieurs tentatives d’arrêt, et une vraie volonté de prendre soin de ma santé, j’ai eu énormément de mal à tenir mon engagement.
Depuis quelques semaines, je me réveille avec une toux très grasse qui ne passe pas, et une toux sèche constante pendant la journée. Épuisée par mon état, je décide de mettre fin, définitivement, à ma relation avec la cigarette, et j’aimerais trouver un accompagnement solide qui me permette d’y arriver.
(Serait-il possible que ce message reste anonyme?)

Notre réponse
Bonjour,
Merci de ce témoignage, vous avez de bonnes raisons d'arrêter.
Vous pouvez compter sur Tabac Info Service pour un accompagnement non seulement solide, mais en plus personnalisé, et gratuit!
Il suffit de nous joindre au 39 89, vous resterez anonyme si vous le souhaitez, en prenant un pseudo et en nous donnant un numéro de téléphone ou seul vous pourrez nous répondre.
Vous serez accompagné par une tabacologue, qui prendra en compte votre dépendance à vous, et vous proposera des solutions adaptées à votre quotidien.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de mieux vous connaître en tant que fumeur.
Et ensuite, vous composez le 39 89!
A bientôt?