Votre question
Toux
Bonjour.... j'ai réduit considérablement ma consommation de cigarette journalière.... je dois être à 2 cigarette.... 4 aujourd'hui..... mais J'ai une toux intense.... je sais que mes poumons se nettoient mais ça devient insupportable.... comment faire pour l'atténuer....?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitation pour cette grande réduction.
Vous avez raison, vos poumons se nettoient, c'est absolument indispensable; et c'est pour la bonne cause!
Si c'est vraiment insupportable et douloureux, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre démarche vers l'arrêt du tabac.
Cela dit, il y a vraiment plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Alors, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminuera jour après jour!