Votre question
Trachée
Madame, Monsieur,
J’ai arrêté de fumer il y a trois mois. Je continue cependant à avoir une sensation de brûlure dans la trachée. Est-normal ou un symptôme lié à autre chose ? Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Mathilde

Notre réponse
Bonjour Mathilde,
Toutes nos félicitations pour ces 3 mois sans tabac. C'est un cap significatif !
Il est en effet fréquent de ressentir des désagréments ORL dans les semaines qui suivent l'arrêt du tabac.
Cependant, après 3 mois sans fumer, ça vaut le coup de faire contrôler ça auprès de votre médecin.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.