Votre question
Traitement
Malgré le traitement de Varénicline, j'ai envie de fumer est ce normal ?
Je suis maintenant à 62 jours d'arrêt et j'ai toujours cette envie.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si au bout de 2 mois d'arrêt sous varénicline, vous avez toujours envie de fumer. Ce n'est pas par besoin de nicotine mais par nostalgie du plaisir de fumer.
Il faut donc vous faire plaisir différemment (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration. Plus vous saurez faire cela et plus vite vos envies se dissiperont.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !