Votre question
Transit perturbé
Depuis l arrêt de la cigarette en septembre dernier j ai des problème de transit .j ai régulièrement spasme et plusieurs fois d affilé aux toilettes

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis septembre !
Si vous utilisez encore de la nicotine (vapoteuse ou substituts nicotiniques) cela peut être un symptôme de surdosage en nicotinique, nous vous invitons à réduire les dosages.
Si vous n'utilisez plus aucun dispositif qui vous apporterez de la nicotine, nous vous invitons alors à consulter votre médecin traitant, il pourra vous ausculter et vous proposer des examens médicaux supplémentaires si il le juge nécessaire.
N'oubliez pas que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !