Votre question
transit
bonjour pardonnez mon manque de tact mais depuis mon arrêt de fumer j'ai des problèmes de transit je fais un peu de diarrhée par moments est ce du au fait que j'ai arrêté la cigarette et combien de temps durent les remontées de sécrétion au goût et à l'odeur infâme dans ma bouche qui me donne presque envie de refumer merci pour vos réponses bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac c'est très positif pour votre arrêt !
Généralement l'arrêt du tabac a plutôt tendance à ralentir le transit, plutôt que de l'accélérer. La diarrhée est un symptôme de surdosage en nicotine, avez-vous des patchs ? Si c'est le cas peut-être que le dosage n'est pas adapté.
Le mauvais goût dans la bouche vient des résidus du tabac qui sont encore présents dans vos poumons et même dans votre tube digestif. Il faudra encore quelques avant que vos poumons retrouvent une réelle propreté.
En attendant, n'oubliez pas non plus de voir les bons côtés de votre arrêt, vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en téléchargeant notre dépliant Pourquoi arrêter de fumer ?
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sent en plus.