Votre question
Transpiration
Bonjour, voilà 2 mois que je suis totalement passée à la cigarette électronique en 12mg de nicotine (ce qui me correspondait parfaitement). Cependant, je commence à transpirer beaucoup et je me demandais si cela pouvait être un effet secondaire d’un surdosage de nicotine?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le surdosage de nicotine est souvent accompagné de vertiges, de nausées, de maux de tête, voire de diarrhée...
Nous ne pouvons répondre à votre question sans savoir quel était votre niveau de dépendance à la nicotine, et sans connaître la quantité d'e-liquide que vous utilisez.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec un tabacologue afin d'évaluer le dosage le mieux adapté pour vous, à ce jour.
Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous aviez pris la bonne décision, bravo !