Votre question
traumatisme cranien
Bonjour
mon conjoint est en convalescence suite a un traumtisme cranien grave datant du 8 /8/2019 malheureusement s'est remis a fumer depuis debut octobre et il voudrait mettre des patch maintenant est ce que c'est possible ou non
merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Votre mari peut tout à fait utiliser des patchs de nicotine si sa dépendance au tabac le nécessite.
Pour connaître le dosage adapté à ses besoins, il peut contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de son tabagisme, lui donnera des conseils personnalisés et lui proposera un suivi téléphonique.
Il trouvera également sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.