Votre question
Tremblement.
Est ce qu'il possible d'avoir des tremblement due a la réduction de tabac sans prendre quoi que soit pour arrêter de fumer. (Pas de patch, spray, gomme ou pastille. )
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui c'est tout à fait possible, d'autant plus si vous n'utilisez pas de substituts nicotiniques.
Les tremblements peuvent être présents au même titre que d'autres symptômes de manque : tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, obsession pour une cigarette.
Si vous trouvez que votre arrêt est trop inconfortable, n'hésitez pas à avoir recours à ses outils, ils vous permettront d'être plus sereine vis à vis de ces symptômes.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !