Votre question
Tremblements
Je faisais des recherches et je n'ai trouvé que des questions/informations par rapport a des tremblement du au tagamisme. Personnellement, cela n'a des effets que sur mon troisième doigt de la main gauche, c'est tout bête mais est-ce qu'il y a une raison particulière ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, mais elle reste très vague...
Avez-vous arrêté de fumer, comment, depuis quand? Fumiez-vous beaucoup, peu?
Pour des questions qui sont très particulières, comme vos tremblements sur un seul doigt, le mieux serait d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et vous êtes en cours d'arrêt, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans ce parcours.
Merci de votre confiance.