Votre question
Tremblements
Bonjour, ça fait 1 mois que j’ai arrêter d’en fumer en m’aidant avec la cigarette électronique avec nicotine
Depuis quelques jours j’ai des tremblements, beaucoup au réveil et un peu le reste de la journée journée
Est-ce normal ?
Merci
Justine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les tremblements sont peut-être liés au dosage de nicotine de votre cigarette électronique, nous vous conseillons donc de refaire le point avec votre vendeur-conseil. Et si les symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Vous trouverez sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du tabac : le guide pratique j'arrête de fumer
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !