Votre question
Très très forte dépendance
Bonjour, Je fume depuis mes 15 ans et j'en ai 48. Je fume un paquet par jour et du cannabis pour me permettre de me détendre et dormir. J'ai envie de tout arrêter mais j'ai peur de ne pas y arriver car c'est tellement ancré en moi.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec ces substances.
Pour y parvenir, vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un addictologue. Nous vous conseillons de contacter cette ligne :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13. Ils pourront vous orienter vers une consultation spécialisée.
Vous trouverez également sur cette page de précieuses informations :
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.