Votre question
Tristesse après l arret
Bonjour je me sens triste et en même temps j essaye de reprendre le sport mais le souffle me manque, je tiens 10 min par jour de vélo d appartement....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
S'arrêter de fumer, c'est faire le deuil d'un plaisir. Donc sachez vous faire plaisir différemment (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration.
Le sport est aussi une bonne chose, il vous permettra de rééduquer votre souffle et petit à petit vous deviendrez plus performante.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !