Votre question
Tristesse
Bonjour,
Je fumais 2 paquets par jours depuis des années. J’ai arrêté il y a 5 jours (patch + gommes). Le problème est que je me sens fatiguée et très triste.
Qu’en pensez-vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Ils nous manquent pas mal d'informations pour répondre à votre question:
- Quels sont les dosages de vos patchs et gommes?
- Depuis quand les utilisez-vous?
- Depuis quand êtes-vous en arrêt de tabac?
Le mieux pour avoir une réponse complète et adaptée à votre situation est d'appeler directement et gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour pouvoir parler de votre situation.
En attendant, ce que nous pouvons vous dire, c'est que la fatigue et la baisse de moral peut-être un signe de manque de nicotine. Nous vous encourageons donc à réutiliser vos substituts nicotiniques, ou en tous les cas au moins vos gommes à mâcher à prendre à la demande en cas de besoin.
Bonne continuation dans votre démarche!