Votre question
Trop arrêt
J'ai arrêter de fumer le cannabis, de fumer la cigarette et de prendre la pilule tout ça en même temps est ce que j'aurais dû faire les choses par étape ?
Déjà tendance à être qq de dépressive la c'est vraiment très dur je me sens vraiment très mal et je n'est perso e a qui en parler.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis et du tabac.
L'arrêt de la pilule est certainement un choix de votre part, et l’arrêt de la pilule ne rend pas dépressif.
L'arrêt du cannabis et du tabac peuvent être réalisés en même temps, si bien sûr le sevrage est fait dans de bonnes conditions.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous donnera des conseils personnalisés, vous proposera une oreille attentive et vous accompagnera dans cette démarche. Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
En attendant le rendez-vous avec le tabacologue, si vous vous sentez vraiment mal, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bonne continuation dans votre démarche !