Votre question
Trop de cigarettes ?
Hier je n'ai pas resiste a la tentation de fumer des cigarettes malheureusement en rentrant chez moi je suis senti derealise alors j'ai stresse j'ai pense tout d'abord que j'avais avale une substances inconnues et je me suis donc fais vomir pour en diminuer au maximum la digestion j'ai patiente et ma derealisation est parti mais je n'ai pas senti d'autres effet d'une drogue malgré tout j'ai tres mal dormi car des que je me couchais au moment de fermer les yeux je sentais mon coeur battre fort alors que sans dormir je me sentais en pleine forme ce matin tout cela continue aidez moi s'il vous plait je n'ai aucune douleur cardiaque aucun antecedent ni aucune maladie cardio vasculaire

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Même en grande quantité, le tabac ne peut être responsable d'une déréalisation. Êtes-vous sûr de n'avoir fumé que du tabac ?
Le rythme cardiaque accéléré est certainement lié au stress généré par cet épisode. Quand vous sentez ces palpitations, essayez de vous détendre. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
Et si malgré cela, les symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Nous souhaitons que vous soyez fort de cette expérience pour vous aider à résister à la tentation de fumer.
Nous vous remercions pour votre confiance.