Votre question
trop envie d'un peu de tabac à rouler
En démarche pour mon arrêt du à un burn out il y a presque 1 an, j'ai trop besoin de tabac....

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
En fonction des circonstances de la vie, l'arrêt du tabac n'est pas toujours facile, mais il est cependant possible. Et parfois même salutaire car il permet de réduire l'anxiété, de reprendre confiance à soi et de retrouver l'estime de soi...
Il est bien sûr important de se faire accompagner par un professionnel de santé pour réaliser un arrêt dans les meilleures conditions possibles, en tenant compte de vos besoins physiques de nicotine, de votre dépendance comportementale et des fragilités qui sont les vôtres. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez, en consultant notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !