Votre question
Trop vapoter ?
Bonjour , j'ai arrêté de fumer il y a 38 jours et je fume la cigarette electronique je suis vite descendue à 3mg que je melange actuellement à du 0 MG de nicotine . Après avoir fumé plus de 35 ans pratiquement 1 paquet de cigarette par jour est ce que je ne vais pas un peu trop vite , j'ai l'impression de vapoter plus que de raison

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est difficile de répondre à votre question sans avoir fait au préalable le bilan de votre tabagisme et sans connaître votre niveau de de dépendance nicotinique.
Bien qu'il n'existe pas de protocole établi pour l'usage de la cigarette électronique, si vous avez l'impression de vapoter plus que de raison, c'est peut-être que votre e-liquide n'est pas assez dosé et que vous êtes obligée de tirer souvent sur la cigarette électronique pour avoir la dose de nicotine dont vous avez besoin.
Contactez gratuitement par un tabacologue de Tabac Info Service en composant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !