Votre question
Troubles
Bonjour,
Sa fait 4 mois que j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain.
Depuis peu j'ai un goût amer dans la bouche et je suis pris de vertiges.Est ce que l'arrêt de tabac y est pour quelque-chose ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez peuvent exister au début de l'arrêt du tabac. Mais au bout de 4 mois, ce n'est certainement pas en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous aviez pris la bonne décision, bravo !