Votre question
Troubles digestifs
Bonjour
J’ai arrêté les patchs et autres hier. Je continue cependant à avoir des troubles digestifs, est-ce normal après 1moiss et dix jours d’arrêt de la cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les troubles digestifs ne sont pas rares, car la nicotine de cigarette accélère les mouvements des intestins. Traditionnellement, les troubles sont plutôt d'ordre de la constipation, mais arrêter de fumer modifie l’équilibre de votre organisme.
Si malgré cela vous ne remarquez pas d'améliorations avec le temps, il sera alors intéressant d'en parler à votre médecin.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.