Votre question
Troubles erectil
On me dit que sa vient du tabac mes troubles de l'érection pourtant mon doppler est normal je peut avoir un doppler normal est avoir des troubles erectil

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les troubles de l'érection peuvent être liés à de nombreux facteurs, notamment la circulation sanguine, mais aussi le stress et l'anxiété...
Même avec un doppler normal, effectivement vous pouvez avoir des troubles de l'érection liés à cela.
Quelques jours après l'arrêt complet du tabac, le monoxyde de carbone est totalement éliminé de l'organisme, et le corps retrouve une bonne oxygénation et une meilleure circulation sanguine.
Normalement on peut constater une amélioration physique au bout de quelques semaines, si ce n'est pas le cas parlez-en à votre médecin traitant.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant au 39 89.
Bonne continuation.