Votre question
Troubles orl
J'ai arrêté de fumer il y a 3 mois avec patchs et substituts notamment des pastilles à l eucalyptus. Ces pastilles m'ont provoqué une stomatite il y a 2 mois. J'ai vu dentiste et médecin 3 fois + 1 dermato pour ça. La stomatite s'estompe mais depuis j'ai un goût affreux dans la bouche, les sinus qui ont comme des glaires collés derrière que je n arrive pas a faire partir. La bouche est sèche. Est ce que cela peut être du a l arret du tabac ? Je trouve que j'ai la voix enrouée par moments également. Combien de temps ca va durer ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! 3 mois c'est une très belle victoire !
Sans fumée, vous retrouvez une sensibilité normale de la bouche, et ressentez mieux les goûts. Y compris les goûts des résidus de fumée qui quittent peu à peu vos poumons à chaque expiration.
Cette période est désagréable, mais elle ne dure en général pas plus de 3 mois, vous devriez donc arriver au bout très bientôt.
Vous pourrez ainsi mieux profiter de tous les avantages de l'arrêt : consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter, vous y trouverez une compilation.
Encore bravo !