Votre question
Trouver la sortie....
Comment trouver la motivation pour arreter de fumer?
Je n ai aucune volonte et je dois arreter mais j ai pasl envie..
J utilise la cigarette electronique qui ne me convient pad puisque je l ai sans arret aà la bouche..et je fume un peu aussi..
Bref je ne m en sort pas du tout..
Cordizlement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Savez-vous que la motivation peut se travailler au travers d'entretiens motivationnels ? Et qu’il est important de commencer par cela, sinon l'arrêt est compliqué.
Vous dites que la cigarette électronique ne vous convient pas et que vous continuez à fumer du tabac. Est-ce l'objet qui ne vous convient pas ? Le dosage en nicotine de l'e-liquide qui n'est pas adapté ?...
Il est important de se faire accompagner pour arrêter de fumer, afin de mettre en place les solutions les mieux adaptées, pour un sevrage le plus confortable possible. Vous pouvez faire le point avec un tabacologue. Consultez notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation, ne baissez pas les bras !