Votre question
Type
Bonsoir j'essaye de compléter au mieux mon profil et 1er point noir pas de cigarette électronique dans les suggestions j'ai arrêté la cigarette il y a 2 ans en passant par la cigarette électronique aujourd'hui je souhaite arrêter complètement
Je suis arrivé à un taux de 3 en nicotine
Mon mari et moi avons arrêté la cigarette en même temps et vapotons depuis
Mais il a 15 jours mon mari a décidé d'arrêter du jour au lendemain et a réussi je n'arrive pas à le suivre dans la démarche
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne disposons pas de protocoles scientifiquement validés pour l'arrêt de la cigarette électronique.
Les personnes qui ne parviennent pas à arrêter toute seule, peuvent consulter un tabacologue qui déterminera au cas par cas la marche à suivre. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !