Votre question
Un an après arrêt
Bonjour cela fait un an que j ai arrêté de fumer je fumais un paquet par jour depuis mes 20 ans est ce encore normal que je tousse moins qu avant mais de temps en temps avec rejet glaires quelques fois merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Un an, voilà magnifique victoire sur la cigarette, bravo à vous!
La toux est un réflexe de défense, qui sert à expulser de nos poumons ce qui n'a rien à y faire. Il est normal de tousser si vous êtes soumise à de la poussière ou une quelconque pollution.
Si vous avez l'impression que cette toux n'a pas de cause précise, alors ce serait une bonne idée d'en parler à votre médecin, certaines maladies respiratoires dues au tabac peuvent se découvrir après l'arrêt.
Encore bravo à vous!