Votre question
Un joint
Je fume le joint depuis une trentaine d'année la tentation est toujours là et ds mon métier je côtoie des fumeurs de joints et certains de mes amis
Comment faire abstraction ....merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour toute question relative à la consommation de cannabis, vous pouvez contactez ces lignes :
- Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
- Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Consultez également ce guide : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
L'arrêt des substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé physique et mentale, et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.