Votre question
Un peu bête...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le stress ou pas mais depuis quelques jours je me trouve tous les symptômes du cancer de la bouche - 2 aphtes, langue blanche qui pique, (surtout que ces 5 derniers mois, j'ai aussi bcp bu).
Alors je sais que ce n'est pas votre spécialité, mais je ne sais pas trop quoi faire, entre prendre mon mal en patience ou essayer de voir un dentiste ici (je suis à l'étranger je rentre en France dans 3 semaines).
Merci pour votre avis.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il est vrai que le stress peut donner à des idées très anxiogènes...
Le mieux à faire est de prendre rendez-vous avec votre médecin, tout simplement, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement.
D'autre part, cette inquiétude pourrait vous encourager à adopter une meilleure hygiène de vie. Vous ne nous dites pas si vous fumez ou si vous avez arrêté, mais si vous fumez toujours, ce serait une bonne chose d'envisager l'arrêt.
Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
A bientôt?