Votre question
Une date d'arrêt
J ai pris rdv avec un praticien en hypnose pour arreter de fumer j ai donc une date butoir est ce une bonne évolution d attendre cette date sans diminuée auparavant ? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et Bravo pour votre désir d'arrêt du tabac!
On ne peut pas connaître à l'avance, l'impact qu'aura la séance d'hypnose sur votre envie de fumer. Peut-être que sans rien faire avant, la séance va avoir un résultat radical et que vous n'aurez plus du tout envie de fumer.
En revanche, pour mettre toutes les chances de votre côté, l'idée de mettre en place une diminution est une bonne alternative. Cela va vous permettre de casser vos habitudes, et de ne pas vous autorisez toutes les cigarettes, et surtout d'éliminer les plus inutiles en premier lieu.
Si vous avez besoin d'être accompagnée dans votre démarche d'arrêt, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Il pourra vous proposez un suivi sur plusieurs appels, afin de vous donner des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!