Votre question
Une proposition…
Bonjour, ceci n’est pas une question mais une proposition. Depuis que j’ai arrêté je mets 10€ en liquide dans une enveloppe. J’en suis donc à 170€. Voir tous ces billets dans une enveloppe est assez motivant pour continuer à faire des efforts. C’est assez efficace je trouve…

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo !!!
Vous avez trouvé la technique qui vous motive, c'est le plus important dans un arrêt !
Cela donnera peut-être de la motivation à ceux qui ont du mal à se lancer, alors merci pour eux qui vous liront.
Et si des difficultés inattendues surgissaient (on ne vous le souhaite pas, loin de là), n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !