Votre question
Une semaine
Bonjour , je fume un paquet de tabac de 40 g en 5 jour et jespere pouvoire areter la semaine prochaine pencais vous que cela est possible ?

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre prise de décisions de rompre avec cette cigarette, c’est une résolution essentielle pour protéger votre santé
Bien sur qu'il serait possible de vous arrêter la semaine prochaine, l'essentiel est de le vouloir et de bien préparer votre arrêt !
Avez-vous réfléchis aux raisons pour lesquels vous souhaitez vous arrêter de fumer ? Quels sont les bénéfices que vous attendez, mais aussi les craintes que vous pourriez avoir vis-à-vis de l’arrêt du tabac. . Vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
Ensuite vous pouvez  envisager les stratégies qui seront le mieux adaptées à vos besoins.
Sachez que face à cet arrêt, vous n’êtes pas seul, nous pouvons vous accompagner, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.