Votre question
Une seule cigarette dans sa vie
Bonjours ma question est la suivante, est ce que fume une seule cigarette dans toute ça vie est grave ou même a un impact sur mes poumons car j’en ai fumé qu’une et j’ai pas l’envie de continuer j’aime pas et c’est mauvais donc j’aimerai savoir si une seule à un impact sur ma vie mes poumons ou autre choses,
Merci bien

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Fumer une seule cigarette dans votre vie n'aura pas d'impact sur votre santé ou votre longévité.
Par contre recommencer à en fumer une autre pourrait vous amener petit à petit à développer une dépendance nicotinique qui vous obligerait ensuite à fumer tous les jours. Là est le risque.
Vous avez fait votre expérience tabagique. Restez-en là ! Restez libre !
Ne pas fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé, à sa liberté et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.