Votre question
Urologie
Un ami m'a di que je pouvé perdre mon sex si j'arrêtai de fumée. C vré ?
Je veux pas le perdre. Je l'aime beaucoup et du coup je fume plus.
Merci bcq
Cdlt

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Visiblement votre ami est mal documenté...
D'ailleurs connaissez-vous des personnes qui ont perdu leur sexe en arrêtant de fumer ?
Heureusement ce n'est absolument pas le cas. Par contre fumer peut rendre impuissant sexuellement et provoquer aussi des cancers de la vessie.
Si vous souhaitez arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !