Votre question
Utilisation de la cigarette électronique
Bonjour je mes des patch en 14 mg et je voudrai savoir si je peut utilise ma cigarette électronique en même temps sachant que sa contient aussi un peu de nicotine merci de votre réponse
Stéphanie

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Comme il n’existe pas encore de tableau d'équivalence du dosage des e-liquides, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé ou à un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.