Votre question
Utilisation du site comme aide à l'arrêt
Bonjour,
j'ai décidé d'arrêter et pour l'instant réduis, souvent beaucoup, quelquefois moins
Je ne vois pas ou noter mes progrès pour me faire un suivi au quotidien sur le site des progrès, échecs ect sur lequel m'appuyer
Quand je recois des mails je ne peux rien ajouter ni répondre à la question.
Peut être est ce le fonctionnement normal du site?
Merci pour votre aide
cdt
Marie-Sophie

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre démarche et vos efforts !
Oui, c'est le choix du site, car chaque fumeur est particulier et souhaite mettre l'accent sur des aspects vraiment différents.
Nous vous conseillons de prendre note de vos progrès sur un carnet personnalisé. Vous y noterez vos avancées, et nous vous conseillons d'insister sur vos victoires, sur les cigarettes que vous n'avez pas fumées, sur comment vous y êtes arrivée, sur les bienfait que vous ressentez, physiquement, mais aussi dans votre humeur, vos finances ou votre esthétique !
SI vous souhaitez un suivi plus personnalisé, vous pouvez nous joindre gratuitement au 39 89.
Encore bravo à vous, en cadeau pour votre démarche, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !