Votre question
Vape
Bonjour,
Je suis à 6 mois d'arrêt avec la cigarette électronique. J'ai un pb majeur la cigarette électronique je ne l'aime plus et je ne ressent plus le goût et ça m'irrite la gorge. C'est à ce moment là lors de mon dernier arrêt que j'ai repris la vraie cigarette du coup ça me stress. J'ai besoin d'aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous souhaitez arrêter la cigarette électronique sans prendre le risque de refumer, il est souhaitable de vous faire accompagner par un tabacologue qui vous guidera dans cette démarche. Vous pouvez trouver une consultation de tabacologie près de chez, en consultant notre annuaire
Ne stressez pas, respirez : un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Accompagnée, vous allez y arriver !