Votre question
Vapo
Bonjour le 21 novembre cela fera un an que j ai arrêté de fumer des cigarettes. Pendant 3 mois j ai utilisé des patchs. J’etais très stressée et j’ai commencé à utiliser un vapo avec un e-liquide de 6mg. Je continue à l’utiliser tous les jours. J’ai lu bcp de recherches sur internet et certaines disent que c est inoffensif et d autres que c est dangereux... je ne sais plus quoi penser. Est ce que c est mauvais de continuer le vapo sachant que je ne suis pas prête à être sans rien. C est grâce à ça que je n ai plus fume de cigarette pendant presque un an maintenant. Merci pour votre réponse!

Notre réponse
Bonsoir,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Avec une cigarette électronique, vous diminuez vos risques de maladies liées au tabac. Dans un second temps vous pourrez aussi envisager d’arrêter la cigarette électronique, quand vous serez prête.
Il n'existe pas actuellement de protocole de diminution des doses de nicotine des e-liuides, ni de protocole d'arrêt de le e-cigarette.
Vous pouvez en parler à votre médecin traitant ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.