Votre question
Vaporette
Depuis le 16/11 je n ai plus toucher 1 cigarette. Je m aide avec 1 vaporette. J ai un dosage a 12mg. 1 recharge le dure 1 jour et demi. Environ 400 taf. Est ce beaucoup? Et comment savoir quand il faut réduire le dosage?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Vous pouvez être fière de vous !
Vous n'êtes plus fumeuse c'est sûr, mais vous vapotez et souhaitez en finir aussi, pour retrouver une totale liberté.
En l'absence de protocoles scientifiquement validés pour la diminution et l'arrêt de la cigarette électronique, nous vous conseillons de consulter en face à face un tabacologue. Il vous guidera dans cette démarche en tenant compte de plusieurs critères, pour un arrêt le plus confortable possible. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Il n'y a pas non plus de référence afin de vous dire si vous consommez trop ou non votre cigarette électronique, faites en fonction de votre ressenti et tout ira bien !
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !