Votre question
Vaporette
Je ne fume plus mais vapotte depuis presque 1 an, maintenant à 6mg au lieu de 1,5 paquet par jour. Mais j'ai l'impression d'avoir changé de béquille et me demande comment j'arrêterai la vapotte ?
Sans compter sur toutes les remarques négatives des gens sur la vape ...qui sont très négatives et me font poser des questions ...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Bien que nous n'ayons pas assez de recul pour connaître les éventuels dangers de la cigarette électronique à long terme, nous savons par contre qu'elle sera toujours moins dangereuse que la cigarette classique, puisqu'il n'y a pas les substances toxiques de la combustion du tabac.
Si votre souhait est maintenant d'arrêter la cigarette électronique, sachez qu'un tabacologue peut vous aider à y parvenir. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !