Votre question
Vaporeuse
Bonjour je désir areter de fumer je me suis acheter une vype il y a quelque semaine ce qui m’a aider à réduire ma consommation de cigarette à environ 25 par jour car je pouvez atteindre avant les 50 dois-je continuer ainsi je me demande si j arriverais vraiment à arrêter quand dois-je baiser le dosage de nicotine pour le moment je suis à 12 mg merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction de la consommation de tabac.
Compte-tenu de la quantité de cigarettes que vous fumiez, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue, afin de pourvoir réussir à arrêter totalement de fumer.
Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
En ce qui concerne la réduction du taux de nicotine de votre cigarette électronique, c’est le tabacologue qui vous guidera, en fonction de l’avancée de votre sevrage tabagique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, continuez !